Spring - Damage deal - Le Bottin des Jeux Linux

Spring - Damage deal

🗃️ Specifications

📰 Title: Spring - Damage deal 🕹️ / 🛠️ Type: Game
🗃️ Genre: Strategy 🚦 Status: 05. Released
🏷️ Category: Strategy ➤ Top-Down Fight of Units ➤ Spring, TA, ... 🌍️ Browser-based:
🔖 Tags: Strategy; Tactical; Action; Mecha; Robots; Spring engine; Sci-fi; Online Multi 📦️ Package Name:
🐣️ Approx. start: 📦️ Arch:
🐤️ Latest: 2013-12-25 🍥️ On Deb repo:
📍️ Version: Latest : 1.0 / Dev : 7007c54 📦️ Deb:
🏛️ License type: FOSS/Libre 📦️ RPM:
🏛️ License: GPL-2+ 📦️ AppImage:
🏝️ Perspective: Third person 📦️ Snap:
👁️ Visual: 3D 📦️ Flatpak/Athenaeum:
⏱️ Pacing: Real Time ⚙️ Generic bin.: ✓
👫️ Played: Single & Multi 📄️ Source: ✓
🎖️ This record: 5 stars 📱️ PDA support:
🎖️ Game design: 👫️ Contrib.: Goupil & Louis
🎰️ ID: 12941 🐛️ Created: 2011-12-11
🐜️ Updated: 2021-11-07

📖️ Summary

[fr]: Un mutator pour le mod "Balanced Annihilation", opposant 2 équipes, avec pour objectif d'infliger le maximum de dégâts à une structure passive située au centre de la carte. Lorsqu'une équipe lui inflige des dommages, l'équipe attaquante remporte des points. Lorsque la structure est totalement détruite, l'équipe ayant acquis le maximum de points remporte le jeu. Très simple à installer, en plus de son installation, il nécessite aussi l'installation d'une version spécifique du mod d'origine. [en]: A mutator for the "Balanced Annihilation" mod, opposing 2 teams, with the aim of inflicting the maximum damage on a passive structure in the middle of the map. Whenever a team causes damage to it, the attacking team gets score points. When the "dummy" structure/unit is totally destroyed, the team with highest score wins the game. Very simple to install, in addition to its installation, it also requires the installation of a specific version of the original mod.

🕸️ Links

🏡️ Website & videos
[Homepage] [Dev site] [Features/About] [Screenshots] [Videos t(202xxx) ts(202xxx) gd(202xxx) id(202xxx) r(202xxx) lp(202xxx) g(202xxx) g[fr](202xxx) g[de](202xxx) g[ru](202xxx) g[pl](202xxx) g[cz](202xxx) g[sp](202xxx) g[pt](202xxx) g[it](202xxx) g[tr](202xxx)] [WIKI] [FAQ] [RSS] [Changelog 1 2 3]

💵 Commercial : (empty)

🍩️ Resources
• Download the game (Not necessarily the latest version) : [packages.springrts.com (FTP)] [SpringFiles (Balanced Annihilation)]
- Damage deal (=mutator) : [SpringFiles (Damage deal)]
- Patch for maps (Files needed to patch maps with the Damage Deal mod ) : [GitHub (Damage-Deal-Map_files)]
• Other resources (maps, ...) : see "Spring - [Resources]" in this database.
🛠️ Technical informations
[Open Hub]

🐘 Social
Devs (Johan Hanssen Seferidis [en]) : [Site 1 2] [twitter] [YouTube] [LinkedIn] [Interview 1 2]
Game : [Blog] [Forums] [twitter] [YouTube]

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🕵️ Reviews


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🔖 #linux

🐧 Update:
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📖 Our entry: https://bit.ly/bottinLightOn
🐘 From:
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Source of this Entry:

📕 Description [fr]

Un mutator pour le mod "Balanced Annihilation", opposant 2 équipes, avec pour objectif d'infliger le maximum de dégâts à une structure située au centre de la carte, par Johan Hanssen Seferidis (Pithikos).
Il utilise le moteur Spring.

Damage deal est un mutator (un mod modifiant le fonctionnement d'un autre mod) pour le mod "Balanced Annihilation" du moteur Spring.
Il s'agit dans le cas présent du mod / mutator Damage deal - un mod de type défense de tours dont l'objectif est d'infliger le maximum de dégâts à une structure passive située au centre de la carte, utilisant ainsi les unités et l'interface du mod / jeu "Balanced Annihilation". Très simple à installer, en plus de son installation, il nécessite aussi l'installation d'une version spécifique du mod d'origine (voir la section "Installation" de cette fiche).

Damage deal fait s'opposer 2 équipes, avec pour objectif d'infliger le maximum de dégâts à une structure située au centre de la carte
L'idée directrice est celle d'une unité ou d'une structure passive au centre de la carte. Lorsqu'une équipe lui inflige des dommages, elle remporte des points. Lorsque la structure est totalement détruite, l'équipe ayant remportée le maximum de points gagne la partie.

Voir aussi / See also (mutators pour le mod "Balanced Annihilation") : Spring - BA Chicken Defense, Spring - Damage deal,


L'idée est qu'une unité ou une structure passive apparaît au milieu de la carte. Chaque fois qu'une équipe lui cause des dégâts, l'équipe attaquante obtient des points.
Lorsque la structure / unité "mannequin" est totalement détruite, l'équipe avec le score le plus élevé gagne le jeu.

Un panneau (widget) montre la santé du mannequin et le score de chaque Alliance.

📕 Description [en]

The idea is that a passive unit or structure spawns in the middle of the map. Whenever a team causes damage to it, the attacking team gets score points.
When the "dummy" structure/unit is totally destroyied, the team with highest score wins the game.

There is a panel(widget) which shows the Dummy's health and each Alliance's score.

🚧️ Installation [fr]

INSTALLATION :

▸ Installation principale :
Comme pour tous les jeux utilisant le moteur de Spring, il est nécessaire d'installer :
• le moteur Spring (suivez les instructions de la fiche Spring du Bottin, en dépôts, la 1ère installation nécessite une petite phase d'initialisation des répertoires, mais c'est rapide),
• une ou plusieurs cartes (au format ".sd7", à copier dans ~/.config/spring/maps). Sur la fiche "Spring - [Ressources]" nous en listons quelques-unes, classées par thème),
• ce jeu (voir la section "Resources", livrable au format .sdz, copiez-le dans le répertoire ~/.config/spring/games/)

Cartes conseillées :
• Voir la fiche "Ressources - Spring" du Bottin

▸ Installation des dépendances :
Le jeu nécessite les dépendances suivantes (voir la section "Resources"), à copier également dans le répertoire ~/.config/spring/games/ :
• le jeu "Balanced Annihilation v.7.50"
• L'application d'un patch sur les cartes (voir la section "Resources") souhaitées, puisque le jeu est centré sur l'apparition d'une structure au centre de la carte, que les adversaires doivent attaquer.


LANCEMENT DU JEU :

Si vous avez installé spring via les dépôts Debian, en console lancez : $ spring