Red Pixel II - Le Bottin des Jeux Linux

Red Pixel II

🗃️ Specifications

📰 Title: Red Pixel II 🕹️ / 🛠️ Type: Game
🗃️ Genre: Arcade 🚦 Status: 05. Released
🏷️ Category: Arcade ➤ Platformer ➤ Shooter ➤ Smash 🌍️ Browser-based:
🔖 Tags: 📦️ Package Name:
🐣️ Approx. start: 📦️ Arch:
🐤️ Latest: 2003-01-09 🍥️ On Deb repo:
📍️ Version: Demo 2 📦️ Deb:
🏛️ License type: Free/Free price 📦️ RPM:
🏛️ License: Code : ? / Artwork : ? 📦️ AppImage:
🏝️ Perspective: Third person 📦️ Snap:
👁️ Visual: 2D 📦️ Flatpak/Athenaeum:
⏱️ Pacing: Real Time ⚙️ Generic bin.: ✓
👫️ Played: Multi 📄️ Source: ✓
🎖️ This record: 4 stars 📱️ PDA support:
🎖️ Game design: 👫️ Contrib.: Goupil & Louis
🎰️ ID: 12528 🐛️ Created: 2010-08-20
🐜️ Updated: 2021-11-07

🕸️ Links

🏡️ Website & videos
[Homepage] [Dev site] [Features/About] [Screenshots] [Videos t(202xxx) ts(202xxx) gd(202xxx) id(202xxx) r(202xxx) lp(202xxx) g(202xxx) g[fr](202xxx) g[de](202xxx) g[ru](202xxx) g[pl](202xxx) g[cz](202xxx) g[sp](202xxx) g[pt](202xxx) g[it](202xxx) g[tr](202xxx)] [WIKI] [FAQ] [RSS] [Changelog 1 2]

💵 Commercial : (empty)

🍩️ Resources
[Red Pixel I]
🛠️ Technical informations
[Open Hub] [PCGamingWiki] [MobyGames]

🐘 Social
Devs (Red Pixel II Team [fr] [en]) : [Site 1 2] [twitter] [YouTube] [Interview 1 2]
Game : [Blog] [Forums] [twitter] [YouTube]

🐝️ Related


📦️ Misc. repositories

🕵️ Reviews


🐘 Social Networking Update (on Mastodon)

🕹️ Title:
🦊️ What's:
🏡️
🐣️
🔖 #linux

🐧 Update:
💼️
📌️ Changes:
📖 Our entry: https://bit.ly/bottinLightOn
🐘 From:
🏝️ http://youtu.be/
🕵️ http://youtu.be/
🕹️ http://youtu.be/
🐧 http://youtu.be/

Source of this Entry:

📕 Description [fr]

Un jeu de plateformes en deathmatch exclusivement multijoueur, par la Red Pixel II Team (Peter Wang, David Wang, Kaupo Erme & Oskar Aitaja)

Red Pixel II est un jeu de plateformes en match à mort exclusivement multijoueur en LAN (pas d'IA).
Au début d'un match les joueurs sont lâchés dans une carte 2D sombre avec seulement une torche et un blaster (l'arme la plus faible possible). Les joueurs doivent recueillir de meilleures armes et munitions, chercher leurs adversaires, et les réduire en bouillie sanglante.
Les joueurs éliminés réapparaîtrons, mais perdront tous les objets qu'ils avaient recueillies. Le score est basé sur le nombre de kills effectués.